Le concept

Durant une semaine, une fois par an, des GNistes en herbe ou expérimenté.e.s se réunissent pour tester des outils de GN, du plus sérieux au plus farfelu, du plus utile au plus abstrait. Consulter les informations pratiques pour connaître date, lieu et tarif de l'événement.

 

Les journées sont composées d’ateliers, accompagnés parfois de courtes conférences, de temps consacrés au travail sur les projets de chacun.e, de GNs, d'activités ludiques, de préparation de fêtes, de libations diverses et aussi de temps libre, bien sûr.


Chaque participant.e est invité.e à apporter ses projets personnels dans le programme de la semaine. Sans obligation aucune, chacun.e reste libre de ne faire rien d'autre qu'apporter son concours aux projets des autres.


À la fin du séjour, les participant.e.s auront débuté et/ou avancé sur plusieurs projets de jeux, testé des systèmes de règles, échafaudé des théories, joué/organisé de nombreux GNs, expérimenté des idées, vérifié des hypothèses, etc. Bref, les laborantin.e.s auront globalement contribué au progrès de la science GNistique !

 

Inscrivez-vous vite ! 

L'équipe LaboGN